top of page

Comment obtenir un support technique rapide et efficace avec MYCIO ?



Merci d'avoir choisi de nous confier votre informatique ! Nous sommes ravis de vous montrer à quel point vous avez raison en choisissant MYCIO comme votre partenaire IT. Avec notre support technique rapide et efficace, vous pouvez être sûr(e) que vos besoins en informatique sont entre de bonnes mains. Si vous rencontrez des problèmes techniques ou avez des questions, veuillez suivre les étapes ci-dessous pour obtenir une assistance rapide et efficace:


Etape #1 - Envoyez un email à notre helpdesk

Envoyez un email à l’adresse help@mycio.eu avec le plus d’informations possible :

  • Pour une application, le nom de celle-ci et une copie/capture d’écran avec le message d’erreur et/ou problème rencontré ;

  • Pour du matériel, le nom ou numéro de série avec si possible une photo du problème.

Une grande majorité des problèmes peut se régler à distance. Vous diminuez les temps d’attente avec l'envoi d’une description exhaustive et vous recevrez en retour un numéro de ticket qui sera utile pour assurer le meilleur suivi de votre intervention.


Etape #2 - Votre message vocal est magique

Notre service d'assistance est disponible au 02 899 67 67. Parfois, il se peut qu'aucun collaborateur ne soit disponible pour répondre à votre appel. Ne raccrochez pas et laissez-nous un message. Notre boîte vocale est conçue pour transformer votre message enregistré en un ticket audio destiné au département de support.


Pourquoi utiliser help@mycio.eu pour vos demandes ?

Notre équipe IT est composée de plusieurs techniciens. Chacun d’entre eux est connecté en permanence à notre outil de ticketing et visualise en temps réel les demandes entrantes via l’adresse help@mycio.eu ou les messages enregistrés. Cela permet d’intervenir de manière structurée sur les problèmes urgents (blocage) et planifiée sur les requêtes (demande sans blocage). Ce système permet également de répartir vos demandes auprès des techniciens disponibles.

Enfin, votre technicien de référence, pourra en général, prendre l’intervention en main ou assister l’un de ses collègues dans l’intervention

Comments


bottom of page